Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande d'indulgence simple Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'indulgence simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande d'indulgence simple Empty
MessageSujet: Demande d'indulgence simple   Demande d'indulgence simple Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:27


Monsieur le Préfet (ou Monsieur le Commissaire de Police),
J’ai été verbalisé(e) le (date), selon le procès verbal (numéro) que vous trouverez ci-joint.

Je ne conteste pas le bien-fondé de cette sanction (indications sur les conditions de réalisation de l’infraction).

Cependant, je sollicite une mesure de bienveillance afin d’être exonéré/exonérée du paiement de cette somme.

En effet, (explication de la situation personnelle ; par exemple imputation importante sur le budget par rapport aux charges familiales et joindre les justificatifs).

Vous remerciant par avance, de votre bienveillance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Préfet (ou le Commissaire de Police), l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Certes, votre conduite au volant n’a pas été exemplaire. Mais une demande d’indulgence peut éventuellement aboutir à une exonération.
Reconnaissez vos torts et expliquez en quoi le paiement de votre amende risque de mettre en péril votre situation financière.
Joignez à votre courrier les justificatifs permettant de confirmer vos difficultés.
A noter : lorsque la personne qui a fait l’objet d’une amende forfaitaire majorée ne conteste pas la réalité de la contravention mais sollicite, en raison de ses difficultés financières, des délais de paiement ou une remise gracieuse, elle adresse sa demande motivée non pas à l’officier du ministère public, mais au comptable du Trésor public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'indulgence simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande équivalence diplôme
» Demande d'annulation d'une contravention
» Demande d'inscription à la cantine
» Demande d'exécution de jugement
» Demande d'inscription anticipée au CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTO / MOTO, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: