Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande équivalence diplôme Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande équivalence diplôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande équivalence diplôme Empty
MessageSujet: Demande équivalence diplôme   Demande équivalence diplôme Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:53

Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un(e) (nom du diplôme), obtenue au (pays) en (année).

Je désire à présent réorienter ma carrière professionnelle vers le secteur de (secteur) et plus particulièrement vers un poste de (poste).

C'est pourquoi, je vous sollicite afin que soit étudiez ma demande d'équivalence de diplôme.

Je joins à cette demande les documents suivants :

• deux copies du curriculum vitae ;
• deux copies du diplôme pour lequel l'équivalence est demandée ;
• deux copies du baccalauréat de l'enseignement secondaire ;
• deux copies du mémoire portant le cachet de l'établissement ayant délivré le diplôme ;
• un document officiel attestant que j'ai séjourné régulièrement pendant ma scolarité au (pays).
Restant naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande équivalence diplôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de Demande d'indemnisation
» Demande d'inscription à la cantine
» Demande de dossier de bourse
» Demande d'inscription anticipée au CP
» Demande d'un relevé de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: FAMILLE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: