Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilConfirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu Empty
MessageSujet: Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu   Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:26

Chequier volé:

Madame, Monsieur,

Suite à la conversation téléphonique ce jour avec vos services et conformément à l'article L. 131-35 du Code monétaire et financier, je vous confirme le vol de mon carnet de chèques bancaires et réitère par la présente ma déclaration d'opposition.

Vous trouverez ci-joint le récépissé du dépôt de plainte effectué auprès des services de police attestant ce vol.

(si vous avez les numéros) Les numéros des chèques dérobés sont les suivants : xxx au xxx

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations

Chéquier perdu:
Madame, Monsieur,

Suite à la conversation téléphonique ce jour avec vos services et conformément à l'article L. 131-35 du Code monétaire et financier, je vous confirme avoir perdu mon carnet de chèques bancaires et réitère ma déclaration d'opposition.

Je ne manquerais pas de vous informer si je venais à retrouver le dit chéquier et je m'engage par la présente à vous le retourner le cas échéant.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Banque -Confirmation opposition sur CB
» Réclamer un vêtement volé dans un restaurant
» Demande de livraison d'un colis perdu
» Retour de l'ètre aimé, Retrouvé votre amour perdu
» Retour de l'ètre aimé, Retrouvé votre amour perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: