Flux | |
|
| Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu Dim 19 Aoû 2012, 16:26 | |
| Chequier volé:
Madame, Monsieur,
Suite à la conversation téléphonique ce jour avec vos services et conformément à l'article L. 131-35 du Code monétaire et financier, je vous confirme le vol de mon carnet de chèques bancaires et réitère par la présente ma déclaration d'opposition.
Vous trouverez ci-joint le récépissé du dépôt de plainte effectué auprès des services de police attestant ce vol.
(si vous avez les numéros) Les numéros des chèques dérobés sont les suivants : xxx au xxx
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations
Chéquier perdu: Madame, Monsieur,
Suite à la conversation téléphonique ce jour avec vos services et conformément à l'article L. 131-35 du Code monétaire et financier, je vous confirme avoir perdu mon carnet de chèques bancaires et réitère ma déclaration d'opposition.
Je ne manquerais pas de vous informer si je venais à retrouver le dit chéquier et je m'engage par la présente à vous le retourner le cas échéant.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations. | |
| | | | Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu | |
|