Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRéclamer un vêtement volé dans un restaurant Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réclamer un vêtement volé dans un restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Réclamer un vêtement volé dans un restaurant Empty
MessageSujet: Réclamer un vêtement volé dans un restaurant   Réclamer un vêtement volé dans un restaurant Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:45

Prénom Nom Lieu et date
Adresse
Nom et adresse
du restaurateur

Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur,

Je suis venu(e) déjeuner dans votre restaurant, comme l'atteste la photocopie de l'addition ci-jointe.

J'avais déposé mon imperméable sur le portemanteau placé à l'entrée de la salle. Or au moment de quitter votre établissement et de reprendre mon vêtement, vous m'avez affirmé qu'un client avait dû s'en emparer par mégarde.
Je veux bien admettre qu'il puisse s'agir d'une erreur.
Toutefois, cela fait deux jours et l'imperméable ne m'a toujours pas été restitué. Je ne peux donc plus me satisfaire de cette excuse.

Je considère qu'il y a eu faute de votre part:
le portemanteau n'a fait l'objet d'aucune surveillance.

Comme l'a spécifié la Cour de cassation (chambre civile 18 novembre 1975), je me trouve dans l'obligation de vous mettre en demeure de me verser, dans les huit jours à réception de cette lettre, la somme de… e correspondant à la valeur du vêtement volé; facture d'achat jointe.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

P. J.: facture du vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamer un vêtement volé dans un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu
» Réclamation vetement abimé au pressing
» pas de bestioles dans mon jardin ….
» Demande d'indemnisation suite à un vol dans 1 hôtel
»  L'Amour est dans le pré Thierry épouse Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: VOYAGES ET TOURISME, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: