Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
Accueil Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit. Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

 Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit. Empty
MessageSujet: Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit.    Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:44

Monsieur (Madame),

Je me permets de vous écrire pour vous manifester mon mécontentement en tant que fidèle cliente de votre maison… (citez le nom).

Je vous ai commandé, le… (date), un(e)… (nature de la commande).
Quelle déception! (donnez la raison, exemple).

Les produits etaient (utilisez des adjectifs qualificatifs). Quant au ..produit..., votre nouveauté du nom de… n’est pas digne d’une maison aussi réputée que la vôtre.

Vous imaginez sans peine l’embarras dans lequel j’étais devant les invités que j’avais décidé d’honorer.
C’est pourquoi j’ai cru bon de vous signaler la baisse très sensible de qualité dont j’ai été victime, d’autant plus que je n’ignore pas le souci de bien faire qui vous anime.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie de croire, Monsieur (Madame), à l’expression de mes sentiments distingués.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler un harcèlement moral
»  Signaler un mauvais affichage des prix
»  Plainte au sujet d'un animal bruyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: