Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
Accueil Signaler un mauvais affichage des prix Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Signaler un mauvais affichage des prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

 Signaler un mauvais affichage des prix Empty
MessageSujet: Signaler un mauvais affichage des prix    Signaler un mauvais affichage des prix Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:54


A cause d'un mauvais étiquetage, vous avez eu une surprise en découvrant le montant de vos courses à la caisse d'un magasin. Vous allez en informer la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DDCCRF).
Si vous considérez que l'irrégularité est grave, vous pouvez déposer plainte. En général, si le prix de vente du produit n'a aucun rapport avec sa valeur réelle, la vente est annulée par le tribunal.

Madame, Monsieur,

Je souhaiterais, par la présente, attirer votre attention sur le magasin <...nom...> situé <...adresse...>.

En effet, j'ai constaté à plusieurs reprises que le prix de certains produits comme <...produits...> ne sont pas affichés.

OU

En effet, j'ai constaté à plusieurs reprises que les prix affichés de certains produits comme <...produits...> ne correspondent pas à ceux facturés à la caisse.

Ces infractions à la législation sur les prix étant fréquentes dans ce magasin, je vous saurai gré de bien vouloir procéder aux contrôles qui s'imposent.

Avec mes remerciements, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

votre signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un mauvais affichage des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Internet pour mauvais fonctionnement
» Signaler un harcèlement moral
»  Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit.
» Refus de révision de prix pour une maison sur plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: