Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau Empty
MessageSujet: Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau   Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:48

Monsieur,

Une importante fuite d’eau que nous venons de découvrir sur mon réseau d’alimentation a augmenté considérablement ma facture.

C’est pourquoi j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance le dégrèvement des taxes locales, plus particulièrement de la taxe d’assainissement, étant donné que l’eau perdue n’a pas utilisé le réseau du tout-à-l’égout.

En vous remerciant de bien vouloir examiner ma requête avec bienveillance, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour la révision des notes au BAC
» Demande de subvention pour votre association
» Demande de crédit pour création de société
» Demande des 1% patronnal pour achat immobilier
» Demande à la Sécurité Sociale pour congé parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: