Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande des 1% patronnal pour achat immobilier Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande des 1% patronnal pour achat immobilier

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande des 1% patronnal pour achat immobilier Empty
MessageSujet: Demande des 1% patronnal pour achat immobilier   Demande des 1% patronnal pour achat immobilier Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:12

Monsieur,

J'ai l'intention d'acheter un appartement (une maison) destiné(e) à être ma résidence principale, situé(e) à… (adresse).
J'ai obtenu l'accord de certains organismes de crédit, mais j'ai besoin d'un prêt complémentaire.

Je souhaiterais donc faire appel au crédit du 1 % patronal. Pourriez-vous me fournir le dossier de demande de prêt et les conditions?

Avec tous mes remerciements, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des 1% patronnal pour achat immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation d'un achat pour vices cachés
» Demande pour la révision des notes au BAC
» Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau
»  Contestation de refus de prêt immobilier (CEL)
» Demande de subvention pour votre association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: IMMOBILIER, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: