Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilLettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....) Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....) Empty
MessageSujet: Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....)   Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:03

Lettre à adresser à un voisin irrespectueux de la tranquillité.

Madame, Monsieur,

Nous avons été amenés à constater de nombreux bruits provenant de chez vous .

Nous savons nous montrer tolérants, mais nous avons, aussi, besoin de nous reposer.
Or notre repos est troublé chaque par vos agissements.

Croyez bien que nous restons tout à fait ouverts à une discussion, mais vous conviendrez que nous ne pouvons tolérer plus longtemps cette situation.
Nous vous demandons donc de cesser ces bruits.



Faute de changement dans votre comportement, nous serons amenés à agir en justice pour faire respecter nos droits et notre légitime tranquillité.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.




Revenir en haut Aller en bas
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....) Empty
MessageSujet: Re: Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....)   Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:04


Madame, Monsieur

Comme je vous l'ai indiqué lors de notre dernière entrevue le (date), vous dépassez largement le seuil de tolérance acceptable de nuisance sonore.

A ce jour, je n'ai, malgré mes remarques répétées, observé aucun changement d'attitude de votre part.

En conséquence, je vous mets en demeure par la présente lettre de cesser ce trouble sonore que je considère comme anormal.

A défaut, je me verrais contraint de contacter le maire et de saisir le tribunal d'instance afin de faire constater ce trouble.

Je n'hésiterais pas, enfin, à porter plainte auprès du procureur de la République. Je vous rappelle, en effet, que les personnes qui sont à l'origine de bruits sont passibles d'une amende prévue pour les contraventions de troisième classe.

J'espère, toutefois, que nous n'en arriverons pas à une telle extrémité et, dans l'attente d'une attitude bienveillante de votre part, je vous prie d'agréer, Madame (ou Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à adresser à un voisin irrespectueux (bruits ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Banque -Confirmation opposition sur CB
» Contestation d'une contravention établie par carte lettre
» Lettre assurance - Résiliation - Dégats des eaux
» Lettre d' excuse pour un un devoir non fait
» Lettre d' excuse pour le retard d'un élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: JUSTICE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: