Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilCourrier de Demande d'indemnisation Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courrier de Demande d'indemnisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Courrier de Demande d'indemnisation Empty
MessageSujet: Courrier de Demande d'indemnisation   Courrier de Demande d'indemnisation Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:11

Au secrétaire de la Profession Commission d'indemnisation Nationalité des victimes d'infraction (de chaque tribunal) .

Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance les faits suivants: le… (date), à… (lieu de l'infraction), j'ai été victime de… (décrivez les circonstances en détail). Cet accident (Cette agression) a entraîné… (précisez la nature des blessures, l'incapacité qui en est résultée, etc.).

Ensuite, j'ai subi les préjudices suivants… (perte ou diminution de revenu, inaptitude au travail, etc.).

J'ai donc saisi… (tribunal ou organisme chargé du dédommagement).
Hélas, je n'ai pu obtenir aucun dédommagement (donnez les raisons).
Ou: (bien qu'ayant obtenu…, j'estime ce dédommagement pour le moins insuffisant).

Telles sont les raisons pour lesquelles je vous demande une indemnité d'un montant de… €., au titre de victime d'infraction.

En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

P. J.: certificats médicaux, fiche de paie, déclaration
de revenus, courriers échangés avec les organismes chargés du dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Demande d'indemnisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information Malus
» Demande de garde d'enfant
» Demande de médiateur de La Poste
» Demande de copie de jugement
» Demande fonds de garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: JUSTICE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: