Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilLette Banque -Contestation achat internet fraude Cb Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb Empty
MessageSujet: Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb   Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:18

Monsieur,

Ayant constaté un achat frauduleux effectué sur mon compte, d’un montant de 304€ effectué sur le site firstminute.com le 26 juin 2002, je désire vous mandater pour effectuer toutes les démarches nécessaires concernant les éventuelles assurances (les donc les remboursements de frais occasionnés) que j’ai souscrit sans en avoir vraiment connaissance avec ma carte bleue.

Ayant déposé plainte auprès du commissariat local (PARIS 75018), je vous adresse donc l’original
Du dépôt de plainte effectué le jeudi 4 juillet 2002

Aussi, je vous indique qu’au-delà de votre qualité de gestion que j’apprécie, la négociation de cette crise est pour moi déterminante et influera grandement sur ma propension à rester client chez le MCL banque, Car je requiers l’excellence en la matière (mon temps étant grandement limité part mes activités, Je déteste perdre du temps dans la paperasse, comme tout lambda….)

Recevez, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation débit carte bancaire falsifiée fraude
» Annonces d' un décès à la banque
» Lettre Banque -Confirmation opposition sur CB
» Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision
» Annulation d'un achat à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: