Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilPlainte suite à un refus de vente Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plainte suite à un refus de vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Plainte suite à un refus de vente Empty
MessageSujet: Plainte suite à un refus de vente   Plainte suite à un refus de vente Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:39

Si vous souhaitez écrire à la DGCCRF pour signaler un refus de vente (acte répréhensible par la loi).

Madame, Monsieur,

Je souhaite porter à votre connaissance le refus de vente dont j'ai été victime.

En effet, le (date), je me suis rendu dans le magasin (nom) sis à (adresse) pour acheter (désignation de l'article). Le vendeur a refusé de me le vendre, sans aucun motif ou prétextant (motif du vendeur).

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir intervenir auprès de ce commerçant afin de lui rappeler les droits du consommateur et de faire ainsi cesser ces agissements illégaux.

Avec mes remerciements, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte suite à un refus de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résiliation d'assurance suite à la vente du véhicule
» Récupération d'acompte suite à un refus de prêt
» Refus d'indemnisation suite à un accident auto
» Réponse suite à refus de prise en charge sinistre
» Tromperie sur la vente d'un véhicule d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: