Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRefus d'indemnisation suite à un accident auto  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refus d'indemnisation suite à un accident auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Refus d'indemnisation suite à un accident auto  Empty
MessageSujet: Refus d'indemnisation suite à un accident auto    Refus d'indemnisation suite à un accident auto  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:35

Madame, Monsieur,

A la suite de ma déclaration de sinistre relative à l'accident du (date), vous m'avez proposé une indemnité de (montant) Euros.

Cette offre me paraît nettement insuffisante eu égard à l'excellent état de mon véhicule (précisez, par exemple, si votre véhicule n'a qu'un kilométrage réduit).

En effet, elle est inférieure de (pourcentage) % à la valeur "Argus" prévue pour un véhicule de ce type.

Je vous prie de noter mon refus de cette indemnisation et je vous enjoins à me faire une offre plus acceptable.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refus d'indemnisation suite à un accident auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte suite à un refus de vente
» Résiliation assurance auto (Loi Chatel)
» Réponse suite à refus de prise en charge sinistre
» Refus de reception d'une maison
» Refus d'un envoi forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: