Flux | |
|
| Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
Messages : 237 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit. Dim 19 Aoû 2012, 16:44 | |
| Monsieur (Madame),
Je me permets de vous écrire pour vous manifester mon mécontentement en tant que fidèle cliente de votre maison… (citez le nom).
Je vous ai commandé, le… (date), un(e)… (nature de la commande). Quelle déception! (donnez la raison, exemple).
Les produits etaient (utilisez des adjectifs qualificatifs). Quant au ..produit..., votre nouveauté du nom de… n’est pas digne d’une maison aussi réputée que la vôtre.
Vous imaginez sans peine l’embarras dans lequel j’étais devant les invités que j’avais décidé d’honorer. C’est pourquoi j’ai cru bon de vous signaler la baisse très sensible de qualité dont j’ai été victime, d’autant plus que je n’ignore pas le souci de bien faire qui vous anime.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie de croire, Monsieur (Madame), à l’expression de mes sentiments distingués.
Signature | |
| | | | Signaler son mécontentement au sujet de la qualité d'un produit. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |