Flux | |
|
| Signaler un harcèlement moral | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Signaler un harcèlement moral Dim 19 Aoû 2012, 15:01 | |
| Madame, Monsieur,
Comme j'ai pu vous le signaler lors de notre entretien du (date), je fais l'objet depuis quelques temps déjà de pressions assimilables à du harcèlement moral de la part de (nom de la personne), (fonction).
Ces agissements sont répréhensibles comme le stipule l'article L.122-49 du Code du travail : "Aucun salarié ne doit subir des agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de ces conditions de travail susceptibles de porter atteinte à sa dignité et à ses droits, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel".
Compte tenu de votre fonction, je vous sollicite afin de faire part à la direction de ces agissements et diligenté une enquête ainsi qu'une campagne de prévention conformément à l'article L.122-51 du Code du travail.
Je tiens à votre disposition les preuves de harcèlement de (nom de la personne).
Vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux. | |
| | | | Signaler un harcèlement moral | |
|