Flux | |
|
| Signaler un mauvais affichage des prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Signaler un mauvais affichage des prix Dim 19 Aoû 2012, 16:54 | |
| A cause d'un mauvais étiquetage, vous avez eu une surprise en découvrant le montant de vos courses à la caisse d'un magasin. Vous allez en informer la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DDCCRF). Si vous considérez que l'irrégularité est grave, vous pouvez déposer plainte. En général, si le prix de vente du produit n'a aucun rapport avec sa valeur réelle, la vente est annulée par le tribunal.
Madame, Monsieur,
Je souhaiterais, par la présente, attirer votre attention sur le magasin <...nom...> situé <...adresse...>.
En effet, j'ai constaté à plusieurs reprises que le prix de certains produits comme <...produits...> ne sont pas affichés.
OU
En effet, j'ai constaté à plusieurs reprises que les prix affichés de certains produits comme <...produits...> ne correspondent pas à ceux facturés à la caisse.
Ces infractions à la législation sur les prix étant fréquentes dans ce magasin, je vous saurai gré de bien vouloir procéder aux contrôles qui s'imposent.
Avec mes remerciements, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées. votre signature
| |
| | | | Signaler un mauvais affichage des prix | |
|