Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilContestation d'un refus de prêt Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contestation d'un refus de prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Contestation d'un refus de prêt Empty
MessageSujet: Contestation d'un refus de prêt   Contestation d'un refus de prêt Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:33

Madame, Monsieur le directeur,

En date du (date), j'ai sollicité un prêt (immobilier, auto, conso etc...) auprès de votre établissement.

Je viens de recevoir votre décision de refus. Il me semble cependant que certains éléments que vous mettez en avant pour justifier ce dernier ne relèvent pas des critères objectifs susceptibles de motiver votre décision.

Vous mentionnez notamment mon ancienneté dans votre établissement, ainsi que ma situation de famille.

C'est pourquoi, je vous demande par la présente, de bien vouloir réviser votre position à mon encontre.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Votre courrier devra être précis et montrer que les arguments ayant motivé le refus de prêt sont infondés. Pour appuyer votre dossier, envoyez tous les justificatifs nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contestation d'un refus de prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation d' une facture téléphone elevée
» Contestation de prélèvement de frais bancaires
» Refus d'exécution d'un engagement de caution (pret)
» Contestation des honoraires
» Contestation de facture (par rapport à un devis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: