Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRétraction délais pour une maison en construction Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rétraction délais pour une maison en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Rétraction délais pour une maison en construction Empty
MessageSujet: Rétraction délais pour une maison en construction   Rétraction délais pour une maison en construction Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:16

Madame, Monsieur,

J'ai reçu en date du (date) le contrat que nous avons signé le (date de signature), pour la construction d'une maison située (adresse).

Je vous informe de ma décision de rompre cet engagement comme les dispositions de l'article 20 de la loi du 31 décembre 1989 m'en donnent la possibilité.

En conséquence, je vous demande de me restituer dans les plus brefs délais la somme de (somme en euros) que je vous ai versée lors de la signature du contrat.

A défaut, je me verrai obligé de déposer une requête en injonction de payer devant le tribunal d'instance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

(Signature)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétraction délais pour une maison en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de délais pour régler les honoraires d'un avocat
» Refus de révision de prix pour une maison sur plan
» Refus de reception d'une maison
» Demande de modifications d'une maison
» Signalement à la DDASS carences maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: IMMOBILIER, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: