Flux | |
|
| Résiliation France Télécom sans conservation de ligne | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Résiliation France Télécom sans conservation de ligne Dim 19 Aoû 2012, 17:26 | |
| Madame, Monsieur,
Je vous fait par de mon souhait de résilier mon abonnement France Telecom référencé ci-dessus à compter du (date).
En effet, je déménage du logement que j'occupais jusqu'alors et ne souhaite pas conserver cet abonnement.
Vous remerciant par avance de la prompte bienveillance avec laquelle vous traiterez ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
| |
| | | celine51800
| Sujet: Re: Résiliation France Télécom sans conservation de ligne Mar 19 Nov 2013, 12:22 | |
| Salut ! Au début je m'inquiétais car je pensais que mon mari était infidèle mais j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un site génial qui m'a permis d'obtenir ses identifiants sur Facebook, j'ai alors pu vérifier s'il me trompait ou non, le site c'est [lien] il m'a permis de pirater facilement le compte facebook de mon mari, ce site est très efficace je vous le recommande vraiment http://jai-ton-facebook.com moi sa ma bien servie:afro: | |
| | | | Résiliation France Télécom sans conservation de ligne | |
|