Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilLettre Banque -Régularisation chèque sans provision Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision Empty
MessageSujet: Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision   Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:17

Monsieur, Madame,

Suite au rejet du paiement de mon chèque numéro …, vous m’avez enjoint par lettre recommandée de ne plus émettre de chèque et de restituer toutes les formules en ma possession.

J’ai versé une provision suffisante et disponible, d’un montant de … € sur mon compte bancaire, et lors de la seconde présentation du chèque en paiement le (date), le bénéficiaire du chèque a pu être réglé

Ayant régularisé ma situation dans les deux mois suivant votre lettre d’injonction, et s’agissant du premier rejet pour défaut de provision depuis les douze derniers mois, je n’ai pas à verser de pénalité libératoire

En conséquence, je vous prie de bien vouloir lever dans les plus brefs délais la mesure d’interdiction bancaire dont je fais l’objet.

Recevez, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception d'un chèque sans provisions
» Lettre Banque -Confirmation opposition sur CB
» Demande de régularisation des heures supplémentaires
» Annonces d' un décès à la banque
» Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: