Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de passage à temps complet Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de passage à temps complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de passage à temps complet Empty
MessageSujet: Demande de passage à temps complet   Demande de passage à temps complet Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:08

Madame, Monsieur,

Je suis employé(e) en tant que (poste) au sein de votre société depuis le (date).

A cette date, la durée hebdomadaire de mon temps de travail a été fixée contractuellement à (nombre d'heures).

Par la présente, je vous fais part de mon souhait de voir augmenter cette durée pour obtenir un travail à temps complet.

Aussi et en référence à l'article L.212-4-9 du Code du travail, je suis prioritaire pour l'accès à un emploi à temps complet qui se libèrerait s'il est équivalent à celui que j'occupe actuellement (ou s'il appartient à la même catégorie professionnelle).

Vous remerciant par avance pour la prise en compte de cette demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de passage à temps complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de modification de temps partiel
» Demande de modifications d'une maison
» Demande déblocage Perco
» Demande de certificat d'urbanisme
» Demande d'acte de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: TRAVAIL, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: