Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de modification de temps partiel  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de modification de temps partiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de modification de temps partiel  Empty
MessageSujet: Demande de modification de temps partiel    Demande de modification de temps partiel  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:12

Madame, Monsieur

J’occupe le poste de (fonction) dans votre entreprise depuis le (date).

Je travaille actuellement (nombre d’heures) par semaine réparties de la manière suivante : (par exemple)

- le lundi de … à …
- le mercredi de … à …
- le jeudi de … à …
- le vendredi de … à …

Je souhaiterais :

1ere variante : pour des raisons familiales, modifier la répartition de ces horaires afin de ne plus travailler le (indiquer un jour, par exemple le mercredi).

2eme variante : augmenter/diminuer ma durée de travail pour atteindre (nombre d’heures) par semaine.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération et me tiens à votre disposition pour envisager les possibilités d’aménagements.

Je vous prie d’agréer, Madame (ou Monsieur), l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Travaillant à temps partiel, vous souhaitez modifier la durée de votre travail ou la répartition de vos horaires. Vous demandez ce changement à votre employeur.
En vertu de l’article L 212-4-9 du Code du travail, les conditions de mise en place d’horaires à temps partiel à la demande des salariés sont fixées par une convention ou un accord collectif.
En l’absence de telles dispositions, la demande du salarié doit être communiquée au chef d’entreprise par lettre recommandée avec accusé de réception, au moins 6 mois avant la date de mise en œuvre du nouvel horaire.
Le chef d’entreprise est tenu de répondre au salarié par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 3 mois à compter de la réception de la demande.
L’employeur peut refuser la mise en place d’un temps partiel, à condition de motiver sa réponse en invoquant des raisons objectives (incompatibilité avec les rythmes de production, absence d’emploi disponible, conséquences préjudiciables à la bonne marche de l’entreprise).
Si la demande est acceptée par l’employeur, elle prend effet à la date fixée par le salarié dans son courrier initial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modification de temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de passage à temps complet
» Demande d'exécution de jugement
» Demande d'inscription anticipée au CP
» Demande d'un relevé de compte
» Demande d'annulation d'une contravention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: TRAVAIL, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: