Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilDemande de mise sous tutelle  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de mise sous tutelle

AuteurMessage
Shoushounette76

Demande de mise sous tutelle  Empty
MessageSujet: Demande de mise sous tutelle    Demande de mise sous tutelle  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:08

Monsieur le Juge,

Ma mère, veuve, Madame… (prénom, nom), âgée de… (date de naissance), est actuellement hospitalisée à… (lieu), pour une maladie irréversible.

Il n'est malheureusement plus question qu'elle puisse se charger des diverses obligations quotidiennes et de ses intérêts.

C'est pourquoi mes frères et moi, nous nous voyons contraints de vous demander l'autorisation de la mettre sous tutelle de l'aîné d'entre nous, Monsieur… (prénom, nom, adresse, profession).

Il va sans dire que nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et répondrons à toute convocation.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie, avec mes remerciements, d'agréer, Monsieur le Juge, l'expression de mes sentiments respectueux.

Signature

P. J.: certificats d'hospitalisation et du médecin;
prénom, nom, adresse de chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise sous tutelle
Page 1 sur 1