Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilMise en demeure de livraison (voiture) Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mise en demeure de livraison (voiture)

AuteurMessage
Shoushounette76

Mise en demeure de livraison (voiture) Empty
MessageSujet: Mise en demeure de livraison (voiture)   Mise en demeure de livraison (voiture) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:34

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser cette lettre de mécontentement afin de vous rappeler que j'ai passé commande dans votre garage, en date du (date), d'une voiture neuve de marque (marque), (modèle) au prix de (prix) en vous signant un chèque de réservation (ou d'acompte) de (montant) euros.

Le bon de commande mentionne expressément que la livraison de cette voiture neuve devait avoir lieu impérativement le (date). Malheureusement, j'ai le regret de constater qu'à ce jour, cette voiture n'a toujours pas été livrée sans qu'aucune explication valable ne m'ait été donnée.

Par la présente, je vous mets donc en demeure de me livrer cette voiture sous huitaine à compter de la réception de cette lettre. Si la voiture n'est pas livrée passé ce nouveau délai de 8 jours, je serai alors contraint d'annuler la commande. Par conséquent, en application de l'article L. 114-1 du Code de la consommation, je vous demanderai de me restituer l'acompte versé.

Dans l'attente de votre prompte livraison, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas

Mise en demeure de livraison (voiture)
Page 1 sur 1