Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRéclamation suite à un voyage Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réclamation suite à un voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Réclamation suite à un voyage Empty
MessageSujet: Réclamation suite à un voyage   Réclamation suite à un voyage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:44

Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de vous écrire pour vous signaler notre mécontentement.

En effet, le (date) votre agence nous a vendu un voyage à (lieu) pour le prix de (prix) euros, sous le numéro de dossier (n° de réservation) dont vous trouverez une copie du bordereau ci-jointe.

Selon votre brochure, ce voyage devait inclure l'ensemble des prestations suivantes :

Listez les prestations prévues qui ont déterminé votre choix.

Or ces prestations qui nous avaient décidé à réserver notre séjour par votre intermédiaire, n'ont pas du tout été conformes à notre contrat initial :

Exposez tous les problèmes et dysfonctionnements non conforme aux prestations de la brochure.

Aussi, conformément à l'article 9 de l'arrêté du 14 juin 1982, nous vous prions de nous rembourser les prestations non exécutées, et de nous en droit de vous réclamer des dommages et intérêts en rapport avec le préjudice subit.

Nous vous demandons donc une indemnisation au prorata des journées perdues en raison de l'ensemble des prestations défectueuses ou absentes :

Évaluez le montant de l'indemnisation : = Prix du voyage X Nombre de journées que vous estimez perdues / Nombre de journées total.

Cette somme représente une indemnisation minimale en réparation du préjudice matériel et moral.

Nous restons dans l'attente de votre réponse positive sous huitaine. A défaut, vous nous verriez dans l'obligation d'engager tous moyens de nature à faire respecter nos droits, notamment le recours aux tribunaux compétents et la saisine des services de la DDCCRF et du SNAV (NDLR : Syndicat National des Agences de Voyages).

Vous remerciant de toute la diligence avec laquelle vous traiterez notre dossier, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation suite à un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation suite réparation garagiste
» Réclamation suite à une perte de bagages
» Couverture sociale lors d’un voyage à l’étranger
» Réclamation vetement abimé au pressing
» Réclamation marchandise non reçue (internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: VOYAGES ET TOURISME, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: