Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande d’un bilan de santé gratuit à la Sécurité sociale Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d’un bilan de santé gratuit à la Sécurité sociale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande d’un bilan de santé gratuit à la Sécurité sociale Empty
MessageSujet: Demande d’un bilan de santé gratuit à la Sécurité sociale   Demande d’un bilan de santé gratuit à la Sécurité sociale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:07

Monsieur,

Conformément à l’article L.321-3 du code de la Sécurité sociale, je souhaiterais bénéficier d’un bilan de santé gratuit. (Précisez éventuellement si cela concerne également d’autres membres de la famille).

Merci donc de me préciser le jour et l’heure auxquels cela est possible, ainsi que de m’adresser le formulaire visant à préparer le rendez-vous.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’un bilan de santé gratuit à la Sécurité sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prise en charge 100% Sécurité Sociale
» Demande à la Sécurité Sociale pour congé parental
» Demande d'allocations prénatales à la Sécu Sociale
» Bilan de compétence : Bénéficiaires
» Déclaration de statut familial à la Sécurité Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: SANTÉ, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: