Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilDéclaration de statut familial à la Sécurité Social Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Déclaration de statut familial à la Sécurité Social

AuteurMessage
Shoushounette76

Déclaration de statut familial à la Sécurité Social Empty
MessageSujet: Déclaration de statut familial à la Sécurité Social   Déclaration de statut familial à la Sécurité Social Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:11

Je soussigné(e)… (prénom, nom) demeurant à… (adresse)
déclare sur l'honneur vivre maritalement depuis le… (date) avec Monsieur (Madame, Mademoiselle)… (prénom, nom) né(e) le… à… (date et lieu de naissance) qui ne travaille pas, mais est immatriculé(e) à la Sécurité sociale sous le n°…

Il (Elle) est actuellement à ma charge totale et permanente.

Monsieur (Madame, Mademoiselle)… (prénom, nom) est également père (mère) de… (nombre d'enfants) prénommé(es)… et né(es) le… (date de naissance).

En conséquence, je vous demande de bien vouloir le (la) considérer désormais, avec son (ses) enfant(s), comme mon (mes) ayant(s) droit: - au titre de l'assurance-maladie - au titre des allocations familiales en application de l'article L. 161-14 du Code de la Sécurité sociale.

Fait à… (lieu), le… (date)

Signatures
Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de statut familial à la Sécurité Social
Page 1 sur 1