Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilContestation de prélèvement de frais bancaires Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contestation de prélèvement de frais bancaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Contestation de prélèvement de frais bancaires Empty
MessageSujet: Contestation de prélèvement de frais bancaires   Contestation de prélèvement de frais bancaires Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:24

Madame, Monsieur,

En examinant le dernier relevé de mon compte N° (numéro de compte), ci-joint, en date du (date), j'ai constaté que vous aviez prélevé la somme de (montant) euros au titre de (motif, soit le libellé apparaissant sur le relevé).

Or, je n'ai, à aucun moment été informé de ces tarifs ni du prélèvement pour lequel je n'ai jamais donné mon accord.

Le code de la consommation vous interdit ce genre de pratique. Par conséquent, je vous prie de bien vouloir recréditer mon compte de la somme de (montant) euros indûment perçue.

Dans cette attente et restant à votre disposition pour tout complément d'information, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contestation de prélèvement de frais bancaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension de prélèvement automatique
» Contestation de facture (par rapport à un devis)
» Demande remboursement prelevement agios elevés
» Contestation de malus
» Contestation des honoraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: