Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilSaisie de la commission de surendettement  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saisie de la commission de surendettement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Saisie de la commission de surendettement  Empty
MessageSujet: Saisie de la commission de surendettement    Saisie de la commission de surendettement  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:28

Madame, Monsieur,

Ma situation financière nouvelle qui résulte de la perte de mon emploi me met dans l'incapacité d'honorer mes remboursements de crédits.

En effet, (détaillez votre situation et vos revenus en quelques mots) mes ressources mensuelles s'élèvent actuellement à (à préciser) Euros.
Dans ces conditions je ne peux payer mes échéances de crédits s'élevant mensuellement à (à préciser) Euros (voir documents ci-joint).

Aux vues de ces informations, je me permet de vous solliciter afin de bénéficier de la procédure de règlement amiable prévue par la loi du 31 décembre 1989, dans le cadre du surendettement des particuliers.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Saisie de la commission de surendettement  Empty
MessageSujet: Re: Saisie de la commission de surendettement    Saisie de la commission de surendettement  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:29

Lettre Banque -Confirmation oppos. chéquier perdu :


Madame, Monsieur,

Suite à la conversation téléphonique ce jour avec vos services et conformément à l’article L. 131-35 du Code monétaire et financier, je vous confirme avoir perdu mon carnet de chèques bancaires et réitère ma déclaration d’opposition.

Je ne manquerais pas de vous informer si je venais à retrouver le dit chéquier et je m’engage par la présente à vous le retourner le cas échéant.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie de la commission de surendettement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie de la commission de conciliation
» Comission de surendettement
» Saisie simplifiée du tribunal
» Demande de saisie médiateur de la république
» Demande de saisie du médiateur de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: