Flux | |
|
| Saisie de la commission de surendettement | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Saisie de la commission de surendettement Dim 19 Aoû 2012, 16:28 | |
| Madame, Monsieur,
Ma situation financière nouvelle qui résulte de la perte de mon emploi me met dans l'incapacité d'honorer mes remboursements de crédits.
En effet, (détaillez votre situation et vos revenus en quelques mots) mes ressources mensuelles s'élèvent actuellement à (à préciser) Euros. Dans ces conditions je ne peux payer mes échéances de crédits s'élevant mensuellement à (à préciser) Euros (voir documents ci-joint).
Aux vues de ces informations, je me permet de vous solliciter afin de bénéficier de la procédure de règlement amiable prévue par la loi du 31 décembre 1989, dans le cadre du surendettement des particuliers.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. | |
| | | Shoushounette76
| Sujet: Re: Saisie de la commission de surendettement Dim 19 Aoû 2012, 16:29 | |
| Lettre Banque -Confirmation oppos. chéquier perdu :
Madame, Monsieur,
Suite à la conversation téléphonique ce jour avec vos services et conformément à l’article L. 131-35 du Code monétaire et financier, je vous confirme avoir perdu mon carnet de chèques bancaires et réitère ma déclaration d’opposition.
Je ne manquerais pas de vous informer si je venais à retrouver le dit chéquier et je m’engage par la présente à vous le retourner le cas échéant.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations. | |
| | | | Saisie de la commission de surendettement | |
|