Flux | |
|
| Demande d'augmentation de découvert autorisé | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Demande d'augmentation de découvert autorisé Dim 19 Aoû 2012, 16:30 | |
| Monsieur le directeur,
J'ai l'honneur de solliciter la possibilité de bénéficier d'une augmentation de mon découvert autorisé d'un montant total de (préciser le montant).
Effectivement, mes revenus vont augmenter à partir du (date), en raison de (indiquer le motif ; par exemple, une promotion, un changement de poste …).
En espérant que vous pourrez accéder à ma demande et, dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de ma considération distinguée.
Signature
Afin de bénéficier d’une augmentation de votre découvert autorisé, vous devez demander l’accord de votre banque. Le découvert autorisé par une banque permet à son client de dépasser pendant une période donnée et dans une limite déterminée les disponibilités de son compte. Le découvert autorisé suppose généralement un accord préalable de votre banque et, le plus souvent, la rédaction d’un écrit qui précise notamment les modalités de remboursement. Pour que votre banque accepte cette augmentation de découvert autorisé, il faudra lui fournir de bons arguments (par exemple l’augmentation de vos revenus) et les justificatifs appropriés. | |
| | | | Demande d'augmentation de découvert autorisé | |
|