Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de médiateur de La Poste  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de médiateur de La Poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de médiateur de La Poste  Empty
MessageSujet: Demande de médiateur de La Poste    Demande de médiateur de La Poste  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:35

Madame, Monsieur,

Je vous sollicite afin de vous saisir du litige qui m'oppose au bureau de poste de (lieu) concernant les faits suivants :

J'ai envoyé en date du (date) comme l'atteste la preuve de dépôt ci-joint un (colis, courrier) qui n'est jamais arrivé.

OU

On m'a envoyé (une correspondance, un colis) en date du (date) que je n'ai jamais reçue.

J'ai adressé une réclamation au service (nom du service) le (date) dont vous trouverez copie ci-jointe mais cette dernière demeure à ce jour sans réponse.

En conséquence, j'estime que la mauvaise exécution par ce service de ces obligations m'a causé préjudice dont je demande réparation pour la somme de (montant) euros.

Je sollicite votre médiation à cet effet.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à l'examen de ce dossier, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de médiateur de La Poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de saisie du médiateur de la République
» Demande de saisie médiateur de la république
» Refus de poste après rachat de la société
» Demande d'information Malus
» Demande du règlement d'un jeu concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: