Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilAnnulation d'un achat pour vices cachés Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annulation d'un achat pour vices cachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Annulation d'un achat pour vices cachés Empty
MessageSujet: Annulation d'un achat pour vices cachés   Annulation d'un achat pour vices cachés Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:52

Monsieur (Madame),

J’ai acheté dans votre établissement (magasin) le… (date), un… (citez l’objet: meuble, réfrigérateur, etc.) dont vous trouverez ci-joints le bon de commande et la facture.

À ce jour… (expliquez ce qui se passe, par exemple: la table se fissure, mon congélateur a fait l’objet de plusieurs réparations comme l’attestent les factures ci-jointes, etc.).
C’est pourquoi je pense qu’il s’agit de vices cachés.

En conséquence, en vertu de l’article 1641 et suivants du Code civil, je vous demande l’annulation de la vente et le remboursement du prix payé. (Autre possibilité: conserver l’objet, obtenir le remboursement des réparations effectuées).

À défaut d’une réponse, je me verrais contraint(e) de saisir le tribunal compétent.

Je vous prie d’agréer, Monsieur (Madame), l’expression de mes sentiments distingués.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'un achat pour vices cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation d'un achat à distance
» Demande des 1% patronnal pour achat immobilier
» Annulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif
» Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb
» Opposition à un achat fait par un mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: