Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilTransfert d'un contrat sur un nouveau véhicule  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transfert d'un contrat sur un nouveau véhicule

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Transfert d'un contrat sur un nouveau véhicule  Empty
MessageSujet: Transfert d'un contrat sur un nouveau véhicule    Transfert d'un contrat sur un nouveau véhicule  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:33

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente lettre recommandée que je souhaiterais transférer le contrat d’assurance automobile référencé XXXXXX sur mon nouveau véhicule immatriculé XXX, marque XXX, modèle XXX, à partir du __/__/20__.

Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir me communiquer dans les plus brefs délais, l’étendue des nouvelles garanties couvertes, vos conditions contractuelles ainsi que les conséquences d’un tel changement sur le montant de ma prime.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’assurance de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'un contrat sur un nouveau véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromperie sur la vente d'un véhicule d'occasion
» résiliation d'assurance suite à la vente du véhicule
» Contrat de vente de voiture d'occasion entre particuliers
» Demande d'avance sur contrat d'asurance vie
» Résiliation anticipée du contrat d'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTO / MOTO, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: