Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilAnnulation d'un achat à distance Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annulation d'un achat à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Annulation d'un achat à distance Empty
MessageSujet: Annulation d'un achat à distance   Annulation d'un achat à distance Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:52

Monsieur (Madame),

J'ai commandé, par… (indiquez le moyen: correspondance, Minitel, téléphone, télé-achat, démarchage à domicile, etc.) un(e)… (citez la nature de la commande), qui m'a été livré(e) le… (date).

Or, après réflexion, j'entends me rétracter, comme la loi du 6 janvier 1988 m'y autorise dans un délai de sept jours après signature.

En conséquence, je vous réexpédie à mes frais la marchandise et vous demande de me rembourser la somme versée dans les plus brefs délais.

En vous remerciant, je vous prie de recevoir, Monsieur (Madame), mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Annulation d'un achat à distance Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un achat à distance   Annulation d'un achat à distance Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:53

Revenir sur un achat à distance (modèle 2) :

Madame, Monsieur

Par colis reçu le (date), vous me transmettez l’article (numéro de référence) que j’avais commandé le (date).

Malheureusement, celui-ci ne correspond pas à mon attente pour les raisons suivantes : (expliquer les motifs de retour du produit commandé).

Aussi ai-je le regret de vous le retourner.

Conformément à l'article L. 121-16 du Code de la consommation, je vous remercie de bien vouloir m’adresser le remboursement de ce produit, soit une somme de (montant).

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

Vous pouvez être déçu à la réception d'un produit acheté par correspondance. Pas de panique, vous pouvez dans les 7 jours qui suivent la livraison, demander l’échange ou le remboursement de l’article.
Seule contrainte : vous devez réexpédier le produit sans l’avoir utilisé ni abîmé dans son emballage d’origine, en recommandé avec accusé de réception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'un achat à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation d'un achat pour vices cachés
»  Annulation d'une commande supérieure à 450 Euros
» Opposition à un achat fait par un mineur
» Annulation de la vente d'un terrain
» Annulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: