Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDéclaration de sinistre, cambriolage  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de sinistre, cambriolage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Déclaration de sinistre, cambriolage  Empty
MessageSujet: Déclaration de sinistre, cambriolage    Déclaration de sinistre, cambriolage  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:44


Madame, Monsieur,

Je viens, par la présente, vous informer que mon appartement situé (adresse) a été l’objet d’un cambriolage le (date).

En effet, (exposé des circonstances du cambriolage).

A la suite de ce sinistre, j’ai pu constater (étendue des dommages).

Vous trouverez, ci-joint, l’ensemble des justificatifs liés à ce sinistre (PV de police, attestations...).

Je vous remercie de prendre contact avec moi le plus rapidement possible.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Victime d’un cambriolage, vous devez faire une déclaration à votre assureur dans les délais fixés par le contrat d’assurance.
D’après l’article L 113-2-4 du Code des assurances, ce délai ne peut pas être inférieur à 5 jours ouvrés, sauf en cas de vol où il peut être de 2 jours ouvrés.
Ce délai court à compter du jour où l’assuré découvre le sinistre.
N’oubliez pas de joindre à votre déclaration de sinistre le récépissé du dépôt de plainte au commissariat de police.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de sinistre, cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre
» Que faire en cas de cambriolage ?
» Déclaration de statut familial à la Sécurité Social
» refus de prise en charge sinistre
» Réponse suite à refus de prise en charge sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: