Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDéclaration de sinistre, bris de glace ou vitre Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre Empty
MessageSujet: Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre   Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:45


Madame, Monsieur,

Je viens, par la présente, vous informer d’un bris de glace survenu sur mon véhicule (type, marque, immatriculation), le (date) à (lieu). En effet, (exposé des circonstances et de la nature du sinistre).

A la suite de ce sinistre, j’ai pu constater (étendue du dommage notamment, nécessité de changement de la vitre).

Vous trouverez, ci-joint, l’ensemble des justificatifs liés à ce sinistre (devis, attestations...).

Je vous remercie de prendre contact avec moi le plus rapidement possible.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Votre voiture a subi un sinistre ? Prévenez votre assureur sans attendre. Selon l’article L 113-2-4 du Code des assurances, la déclaration de sinistre doit intervenir dans le délai mentionné dans le contrat qui ne peut pas être inférieur à 5 jours ouvrés, sauf en cas de vol où il peut être de 2 jours ouvrés. Ce délai court à compter du jour où l’assuré découvre le sinistre. A votre déclaration de sinistre, il est important de joindre les justificatifs nécessaires : devis, attestation…
Revenir en haut Aller en bas
celine51800




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013

Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre   Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 12:15

Salut !
Au début je m'inquiétais car je pensais que mon mari était infidèle mais j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un site génial qui m'a permis d'obtenir ses identifiants sur Facebook, j'ai alors pu vérifier s'il me trompait ou non, le site c'est [lien] il m'a permis de pirater facilement le compte facebook de mon mari, ce site est très efficace je vous le recommande vraiment  http://jai-ton-facebook.com moi sa ma bien servie:o
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de sinistre, bris de glace ou vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de sinistre, cambriolage
» Glace à la fraise et au coulis
» Déclaration de statut familial à la Sécurité Social
» refus de prise en charge sinistre
» Réponse suite à refus de prise en charge sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: