Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de régularisation des heures supplémentaires  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de régularisation des heures supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de régularisation des heures supplémentaires  Empty
MessageSujet: Demande de régularisation des heures supplémentaires    Demande de régularisation des heures supplémentaires  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:08

Madame, Monsieur,

J’ai pu constater, à la lecture de mes bulletins de salaire, que les heures supplémentaires que j’ai effectuées depuis le (date) n’ont pas donné lieu à rémunération / n’ont pas donné lieu à une majoration de salaire ou à repos compensateur.

Je vous rappelle qu’en vertu de l’article L 3121-22 du Code du travail / des dispositions de la convention collective applicable à l’entreprise (indiquer le nom de la convention), les heures effectuées au-delà de 35 heures donnent lieu à une majoration de (préciser le taux de majoration) / à un repos compensateur de (durée).

J’ai pris soin d’établir un récapitulatif de ces heures supplémentaires que vous voudrez bien trouver ci-dessous :

du (date) au (date), j’ai travaillé (nombre d’heures) réparties de la manière suivante : (indiquer pour chaque jour de la semaine l’heure d’arrivée et l’heure de départ).

Au vu de ces éléments, je vous remercie de bien vouloir procéder à la régularisation de mon salaire. A défaut, je me verrai contraint de saisir la juridiction prud’homale.

Je vous prie d'agréer, Madame (ou Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de régularisation des heures supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision
» Demande d'exécution de jugement
» Demande d'inscription à la cantine
» Demande d'inscription anticipée au CP
» Demande d'annulation d'une contravention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: TRAVAIL, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: