Flux | |
|
| Demande de régularisation des heures supplémentaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Demande de régularisation des heures supplémentaires Dim 19 Aoû 2012, 18:08 | |
| Madame, Monsieur,
J’ai pu constater, à la lecture de mes bulletins de salaire, que les heures supplémentaires que j’ai effectuées depuis le (date) n’ont pas donné lieu à rémunération / n’ont pas donné lieu à une majoration de salaire ou à repos compensateur.
Je vous rappelle qu’en vertu de l’article L 3121-22 du Code du travail / des dispositions de la convention collective applicable à l’entreprise (indiquer le nom de la convention), les heures effectuées au-delà de 35 heures donnent lieu à une majoration de (préciser le taux de majoration) / à un repos compensateur de (durée).
J’ai pris soin d’établir un récapitulatif de ces heures supplémentaires que vous voudrez bien trouver ci-dessous :
du (date) au (date), j’ai travaillé (nombre d’heures) réparties de la manière suivante : (indiquer pour chaque jour de la semaine l’heure d’arrivée et l’heure de départ).
Au vu de ces éléments, je vous remercie de bien vouloir procéder à la régularisation de mon salaire. A défaut, je me verrai contraint de saisir la juridiction prud’homale.
Je vous prie d'agréer, Madame (ou Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
| |
| | | | Demande de régularisation des heures supplémentaires | |
|