Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande d'indemnisation suite à un vol dans 1 hôtel Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'indemnisation suite à un vol dans 1 hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande d'indemnisation suite à un vol dans 1 hôtel Empty
MessageSujet: Demande d'indemnisation suite à un vol dans 1 hôtel   Demande d'indemnisation suite à un vol dans 1 hôtel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:42

Madame, Monsieur, Je reviens vers vous dans le cadre de mon séjour dans votre hôtel enregistré sous le numéro de réservation (numéro), pendant la période du (date) au (date).

Durant ce séjour, mon ordinateur portable (ou autre objet de valeur) a été volé dans ma chambre (numéro) le (date) à (heure) alors que la porte de cette chambre était fermée à clefs. Il s'agissait d'un ordinateur (marque de l'ordinateur) dont la valeur d'achat était de (montant en euros) comme vous pourrez le constater à la facture ci-jointe.

Lors de notre entretien téléphonique du (date), vous m'avez fait part de votre refus de m'indemniser pour ce vol. Toutefois, en application des articles 1952 et suivants du Code civil, votre responsabilité étant engagée, je vous mets en demeure, par cette présente lettre, de procéder à mon indemnisation.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien évidemment, si vous persistiez sur votre position, je ne manquerais pas de saisir les autorités administratives et judiciaires compétentes afin de faire valoir mes droits.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'indemnisation suite à un vol dans 1 hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation suite à un voyage
» pas de bestioles dans mon jardin ….
» Indemnisation suite à un dégat d'animal
» Réclamation suite à une perte de bagages
» Constatation de malfaçons à la suite de travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: VOYAGES ET TOURISME, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: