Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilAnnonces d' un décès à la banque Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annonces d' un décès à la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Annonces d' un décès à la banque Empty
MessageSujet: Annonces d' un décès à la banque   Annonces d' un décès à la banque Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:21

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir noter que civilité et nom du(de la) défunt(e), domicilié(e) (son adresse) et titulaire du/des comptes suivants : n° (numéro des comptes) est décédé(e) le (date) à (lieu).

Vous trouverez, ci-joint, un extrait d'acte de décès.

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer en retour le solde de ce(ces) compte(s) ainsi que la procédure à suivre pour le(les) clôturer ou de vous rapprocher directement de Maître (nom du Notaire), Notaire (adresse du Notaire), chargé de la succession.

Aussi, je vous remercie par la même occasion, d'interrompre toute opération postérieure à la date du décès.

Restant à votre disposition pour toute précision, dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces d' un décès à la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement assurance vie décès de l'assuré
» Informations à la Sécu pour l'annonce d'un décès
» Lettre Banque -Confirmation opposition sur CB
» Lettre Banque -Régularisation chèque sans provision
» Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: