Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de remboursement de crédit par anticipation Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de remboursement de crédit par anticipation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de remboursement de crédit par anticipation Empty
MessageSujet: Demande de remboursement de crédit par anticipation   Demande de remboursement de crédit par anticipation Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:22

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter le remboursement par anticipation d'un prêt de (montant du prêt) euros contracté auprès de votre établissement le (date) pour une durée de (nombre de mois) mois, conformément aux dispositions de l'article L. 312-21 du Code de la consommation.

En conséquence, je souhaiterais que vous me communiquiez dans les meilleurs délais le montant précis de la somme qu'il me reste à rembourser et celui de l'indemnité due au titre des intérêts.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remboursement de crédit par anticipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de crédit pour création de société
» Remboursement d'un objet cassé chez un commerçant
» Demande remboursement frais scolaires
» Demande remboursement prelevement agios elevés
» Résiliation d'un crédit à la consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: